Une semaine au salon Prolight + Sound 2017

Prolight + Sound est le salon international des technologies et services pour l'événementiel. Ayant lieu à Francfort, en Allemagne, c'est le rendez-vous incontournable des professionnels du son et de la lumière. Du 4 au 7 avril dernier, pour la 3ème année consécutive, le stand INNLED était présent. Un stand aux couleurs de notre nouvelle charte graphique, avec de nombreuses nouveautés...le tout placé sous le signe du #madeinfrance ! 😉 En parcourant les allées du salon, nous découvrons, ou re-découvrons les derniers projecteurs motorisés, lasers et autres technologies de pointe qui se partagent ces espaces dédiés... Parmi eux notre stand, qui intrigue par sa différence... Quand les autres éclairent scènes ou spectacles, les produits INNLED se faufilent et viennent finement mettre en lumière d’autres supports tels que les buffets, les tables, banquets… « Il fallait y penser ! », fut une phrase que l'on a souvent entendu cette semaine par les prestataires son et lumières. Parce que oui, cette année encore nous avons pensé à eux, et ce fut une belle occasion de leur montrer… Un TecnoPAK, qui s’accroche, se suspend partout grâce à ses deux aimants, peut désormais se visser sur un pied micro. Objet omniprésent lors des événements, il offre une multitude de nouvelles possibilités d'éclairages : backstage, pupitre musicien ou encore captation dissimulée dans un décors, éclairage face et centre... et encore bien d'autres alternatives 😉

TecnoPAK sur pied micro

Notre nouveauté KUB a fait son effet ou plutôt ses effets… Dos ou face au mur, sous ses 5 dimensions, le petit projecteur polyvalent avait toujours une nouvelle lumière à faire passer ! Toute la journée, la lumière 5 D s’activait dans tous les sens et les visiteurs pouvaient changer à souhait sa direction et le porter, pour constater sa légèreté ! Une danse s’activait sur le mur dédié ou les KUB suspendus s’accordait aux KUB posés au sol. Chacun, imaginait KUB dans son élément, avec ses scénographies… Il faut dire aussi qu’avec son design et sa coque interchangeable, il laisse place à de nombreuses possibilités ! 😉 KUB au sol et suspendu - Couleur Ambre

KUB - Sa coque lui sert de profil diffuseur

KUB, éclairage sol

Notre petite Hariz s'est montrée sous toutes ses formes, ou presque… Et pour représenter la France notre Tour Eiffel était à l’honneur, sur la banque d’accueil du stand… Un centre de table qui éclaire et pilotable en DMX il n’en fallait pas plus, pour faire chavirer les cœurs des visiteurs ! Pour piloter Hariz, le public a pu tester notre nouvelle application L'APPS Innled et changer les couleurs et effets en direct, du bout des doigts sur la tablette mise à disposition !

Découpes Hariz

L'APPS et Hariz version Tour Eiffel

Le TecnoPAR 2 quant à lui a pris des couleurs, désormais disponible en version dorée, bordeaux, rouge ou anthracite il peut s’accorder totalement à la décoration de la salle (demandez votre couleur sur mesure ;)).

TecnoPAR 2 version couleurs

TecnoPAR 2 version couleurs

De gauche à droite : Amanda, Manu, Jean-Claude et Céline de l'équipe INNLED

Bref une semaine bien remplie pour une partie de l'équipe, qui a mis le made in France à l'honneur auprès des visiteurs des 4 coins du monde..!

Vue sur le stand INNLED

Merci à nos distributeurs et prestataires venus nous rendre visite...(ils se reconnaîtront) ! 🙂 A l'année prochaine ! 😉  

Retour aux actualités

« | »

Publié le 21 avril 2017 par Eric Gasiglia