Questions fréquentes
Pour un retour au Service Après Ventes, le procédé est le suivant :
- Emballez votre produit ou votre pièce,
- Indiquez l’objet de votre problème par mail à support@innled.fr
- Envoyez votre colis à notre adresse en précisant le service en destinataire :
Service Après Ventes INNLED
360 avenue des Compagnons
34170 Castelnau-Le-Lez
Après utilisation, bien veiller à remettre les batteries en charge, de manière à NE PAS LES STOCKER DECHARGÉES et ainsi éviter les risques d’endommagement. Une fois rechargée, éteindre l’interrupteur.
Votre embase batterie présente une anomalie, veuillez contacter le service clients : support@innled.fr
Il est tout à fait possible d’utiliser les luminaires en extérieur, veillez cependant à les rentrer ou les protéger en cas d’intempéries.
Vous pouvez directement faire part de votre idée à nos designers via l’adresse email : contact@innled.fr . Nous réaliserons un design sur-mesure adapté à la base de la lampe pour une diffusion de lumière optimale.
Vous n'avez pas trouvé la réponse ? N'hésitez pas à nous contacter.
Téléphone
+33 9 500 508 78
+33 9 736 075 94
(Service des achats)
Adresse
360, Avenue des Compagnons
34170 Castelnau-le-Lez
France